Virtual Shopping Days

Vous êtes commerçant dans le centre-ville de Charleroi ?

Afin de vous aider à accroître votre visibilité pendant cette période très particulière, nous nous sommes associés au SNI pour vous proposer de participer à l’action « Virtual Shopping Days ».

Virtual Shopping Days est une opération virtuelle qui aura lieu sur l’ensemble du territoire de la Wallonie et dont l’objectif premier est d’inciter les clients à visiter vos ressources numériques (site internet, page Facebook…).L’objectif est de faire en sorte que les clients développent davantage un réflexe « achat local en ligne » et prennent conscience qu’il n’y a pas que les grandes chaînes internationales qui sont présentes sur la toile.

Cette opération prendra la forme d’un grand concours qui s’étalera du 9 au 13 décembre 2020.

Les participants à ce concours (clients potentiels) devront retrouver les logos « Virtual Shopping Days » qui seront insérés de manière aléatoire sur les pages Facebook des commerçants (un tirage au sort aura lieu par zone afin de déterminer 5 commerçants portant un indice). Les participants devront parcourir l’ensemble des vitrines virtuelles inscrites à cette action afin de trouver les 5 logos. Une fois ceux-ci découverts, les clients complèteront un formulaires de participation disponible sur le site www.virtualshoppinbgdays.be (en ligne dès le 9 décembre prochain).
Un tirage au sort sera ensuite organisé pour désigner les gagnants.

Cette action est totalement gratuite. Les lots à remporter sont pris en charge par Charleroi CentreVille.

Vous êtes commerçant dans le centre-ville de Charleroi et vous souhaitez participer ?

– Inscrivez-vous avant le 1er décembre via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc_s2H5qUh7CO3mLJ4SZKuZYcHOFs7CD_pqcIhCVqEb2TwKRw/viewform
– Vous devez fournir un des visuels que vous vous engagez à diffuser entre le 9 et le 13 décembre à la date qui vous sera mentionnée (afin d’y glisser l’indice)
– N’oubliez pas de rappeler à votre clientèle que vous participez à cette action et que l’indice se cachera peut-être chez vous