Un Jardin dans la Ville prépare sa 4ème édition !

Bannière FB2

Pour la 4ème année consécutive, l’ASBL Charleroi CentreVille déroulera ses 1000m² de gazon naturel sur la Place de la Digue de Charleroi. C’est du vendredi 12 mai (ouverture à 19h) au dimanche 14 mai (fermeture à 20h) que chalands et curieux pourront découvrir un Charleroi plus vert, avec ses nombreux stands dédiés au bio et à la détente.

En 2014, la Place de la Digue fraîchement rénovée avait accueilli la toute première édition du jardin. Ce coin atypique de verdure, où l’on pouvait retrouver jeux pour enfants et produits de bouche, avait séduit le public carolo au point qu’une seconde et une troisième édition virent le jour, chaque année sous un soleil éblouissant.

Chaque année, le nombre de visiteurs augmentent jusqu’à atteindre les 8000 en 2016 ! Le concept du jardin évolue également, l’édition 2017 se voulant plus centrée sur les produits bio que les éditions précédentes.
Ainsi, le week-end du 13 et 14 mai (de 10h à 20h), vous retrouverez des vêtements en coton bio, différents cosmétiques au beurre de karité ou au lait d’anesse, du vin, de la bière, mais aussi pizza, durum, desserts sucrés,… le tout vegan ! Vous pourrez également venir vous prélasser dans nos hamacs ou tester votre dextérité avec nos jeux en bois

Vous n’avez pas envie d’attendre le week-end ? Rendez-vous le vendredi 12 mai dès 19h pour prendre un verre après le boulot ! Si le week-end est consacré au bio, le vendredi se voudra festif et décontracté !

La liste complètes des exposants sera dévoilée très prochainement !
On espère vous compter parmi nous cette année encore !

DSC_0084

2 thoughts on “Un Jardin dans la Ville prépare sa 4ème édition !

  1. Hublart 8 mai 2017 / 13 h 50 min

    Bonjour,

    Quelles sont les conditions/démarches/documents à compléter pour pouvoir participer comme exposant?

    D’avance merci.

    • charleroicv 8 mai 2017 / 14 h 07 min

      Bonjour,
      Vous pouvez me contacter via mail (damien.delers@charleroicentreville.com) ou par téléphone : 0484/44.33.55 (les lundis, jeudis, vendredis) ou au 0470/53.01.79 (les mardis, mercredis) mais attention ! Le Jardin commence ce vendredi, donc il faut se dépêcher ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *