Un Jardin dans la Ville est de retour en mai 2018 !

Bannière FB

Pour la cinquième année consécutive, Charleroi se couvrira d’un manteau vert à l’occasion de la cinquième édition du Jardin dans la Ville ! C’est plus de 1000m² de gazon naturel qui vous accueilleront les 11, 12 et 13 mai 2018 sur le bas de la Place de la Digue ! Après le boulot, entre amis ou en famille, venez découvrir les produits bios de nos artisans, et socialisez autour d’un verre lors de la soirée du pré-Jardin, le 11 mai !

Initié en 2014 dans une démarche de Place Making, Un Jardin dans la Ville a rapidement fait ses preuves et est devenu un événement annuel réunissant plus de 8000 curieux. Un incontournable de la vie carolo !

L’événement est une bonne façon de sortir des sentiers battus et de découvrir différents produits d’ici ou d’ailleurs, tous réunis sous la bannière du bio et de la détente. Comme chaque année, de nombreux jeux en bois pour jeunes et moins jeunes seront mis à votre disposition, ainsi que nos hamacs et notre mobilier coloré. Venez vous prélasser le week-end du 12 et 13 mai (de 10h à 20h) !

Si vous êtes impatients, rendez-vous le vendredi 11 mai à partir de 19h pour notre « pré-Jardin » ! L’occasion de prendre un verre après le boulot dans une ambiance décontractée et en musique ! On fait la fête le vendredi et on se détend le week-end.

La liste de nos exposants vous sera bientôt dévoilée. Il est toutefois toujours possible de s’inscrire en tant qu’exposant ou sponsor. Si vous êtes intéressé, vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour accéder à notre règlement et grille tarifaire :

RÈGLEMENT ET TARIFS

DSC_0017